Des articles, de l'art et des romans.

Astronomie et voyages extraordinaires.
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Peter F. Hamilton "L'abîme au-delà des rêves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azur84
Admin
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51
Localisation : watterfallcity

MessageSujet: Peter F. Hamilton "L'abîme au-delà des rêves"   Jeu 7 Avr 2016 - 17:45

Le look de la couverture de l'abîme au-delà des rêves un livre à la couverture convaincante avec une magnifique illustration du drame qui réside au sein de ses pages. Alors, nous avons été sur des charbons ardents absolues, en attente pour le prochain... et voilà ! Voir ci-dessous pour la couverture de Nuit sans étoiles visuelle !



Je suis ravi de révéler cette oeuvre dans toute sa splendeur explosive, fougueux. Larry Rostant nous a rendu fiers. Il s'agit bien sûr deux livre d'un duology, et j'aime la façon dont cette couverture fait écho à l'un regarder livre, pour créer une symétrie dramatique. Et je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai eu à mettre une couverture de science fiction "certainement sans étoiles" - pour des raisons évidentes (!) - mais le résultat est magnifique. Maintenant, tout ce que vous devez faire est anticiper l'excitation de changement de page palpitante, du livre - le 22 septembre dernier. J'ai dévoré le livre en quelques jours, dans une frénésie de "doivent savoir ce qui se passe". C'est une peine d'attendre.

Voici un teaser sur le terrain, avec la couverture ci-dessous :


La planète de Bienvenido est à elle seule, isolée du reste de l'univers. Et c'est la guerre contre les abatteurs impitoyables, les étrangers qui ont évolué à la conquête des mondes entiers. Kysandra dirige une résistance clandestine, aidée par des améliorations biologiques qui lui donnent un avantage crucial. Mais elle craint qu'elle est un combat perdu. Il s'agit d'autant plus que le gouvernement entrave ses efforts à chaque virage, aveuglé par paralyser la technophobie et préjugés à l'égard des humains améliorés de « Eliter ». Toutefois, si la résistance et le gouvernement ne peut pas travailler ensemble, l'humanité sur cette planète est menacées d'extinction – pour les abatteurs organisent une invasion finale et décisive. Bienvenido a mal besoin d'aide extérieure. Mais le Commonwealth, avec toute son expertise technologique, a été perdu pour eux depuis des générations. Desperate times appelle des mesures désespérées, ou l'humanité sur Bienvenido ne survivra pas.

source : torbooks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uncoindenature.lebonforum.com
 
Peter F. Hamilton "L'abîme au-delà des rêves"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peter F. Hamilton]L'étoile de Pandore tome 4: Judas démasqué
» [Peter F. Hamilton] La Trilogie du Vide, tome 1 : Vide qui songe
» GREG MANDEL (Tome 2) QUANTUM de Peter F. Hamilton
» GREG MANDEL (Tome 3) NANO de Peter F. Hamilton
» LA GRANDE ROUTE DU NORD (Tome 2) de Peter F. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des articles, de l'art et des romans. :: Au quotidien :: Le jour d'un auteur.-
Sauter vers: